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optimisé en 800x600 pour IE 4.0 ou équivalent.
LES
MONSTRES
Attention,
la liste ci-jointe de différents monstres, zombis et
bestioles de TDI n'est pas complête, il manque en effet
encore plein de specimens encore non-répertoriés par
votre zoologue Crazy Frog.
Attention, tous les
screenshots ci-dessous proviennent d'une version en
640x480 (alors que le jeu pousse à 1600x1200).
Attention, en raison du
grand nombre d'images ici présentes, il est possible que
votre pauvre modem n'arrive pas à toutes les
télécharger. Dans ce cas, sélectionnez-en une (pas
affichée) en cliquant avec le bouton droit et cliquez
sur "Afficher l'image".
Attention, ce site n'étant
pas un réseau de pornographie, vous pouvez passer votre
chemin, gros dégoûtants.
Jef est un zombi de tout ce
qu'il a de plus basique : pas d'armes, que des
griffes et très lent. Il s'enflamme quand il
meurt (comme la plupart des zombis).
HEAD
Head est exactement comme
Jerry, sauf qu'il a moins une tête à claques.
JERRY
Jerry est tout comme Head,
lent, sans armes, avec des griffes. Sa
particularité, c'est qu'il a de grosses
mâchoires qui mordent.
MONICA
Monica fait partie de la
famille la plus classique des plus classiques
zombis. Elle mort, elle griffe, ella avance mal,
surtout sans jambes.
BAD
Bad est comme beaucoup de
zombis uniquement aidé par ses bras et ses
dents. Celui-là est plus fort que les autres, de
plus, quand vous lui tirez dans la tête, elle se
déchire en deux.
VICTOR
Victor, outre les
traditionnelles caractéristiques zombies, se
trouve pourvu d'un gros trou au niveau du ventre
lorsqu'une balle perfore son abdomen.
FAX
Fax est un zombi de grande
normalité. De type Jef, donc.
FADE
Fade est une gentille zombie
croqueuse de type Jef. Rien de grave, donc.
GUS
Gus est curieux, c'est un
très jeune zombi. Son teint est si humain est si
peu détérioré qu'on se demande si se serait
pas un vampire plutôt qu'un zombi.
MAMMY
Mammy est de loin très
gentille, mais lorsque vous vous raprochez d'elle
(il est possible qu'elle transporte un landeau),
elle sortira alors son uzi (pistolet-mitrailleur)
et se transformera alors en une surpuissante
combatante.
Peut-être l'un des zombis les plus dangereux.
URSULA
Ursula est une zombie que
l'on voit malheureusement trop rarement. C'est un
zombi de type Jef.
BILL
Bill est le coach de
l'équipe de base-ball junior. Méfiance à sa
rapidité car il pourrait vous mordre le bras
très rapidement.
ROB
Ne vous fiez pas à son
allure féblarde, Rob est un dur boucanier de
l'équipe des Jones, un petit base-baller qui
n'hésitera pas à vous frapper grâce à sa
batte. Méfiance aussi à sa rapidité.
JOE
Joe est le fidèle compagnon
de Rob (bien qu'il soit de l'équipe des White).
Vous devrez vous méfiez de lui pour les mêmes
raisons, mais vous ne le rencontrerez toujours
qu'à la fin du jeu en mode facile.
DROW
Drow est un monstre
gigantesque. Il est très résistant et
fichtrement fort. Quand vous le rencontrerez
(dans la mine, généralement), prenez de
l'écart car plusieurs coups vous seront fatals.
FAKE
ANGELINA
Au premier étage, vous aurez
affaire à une fausse Angelina. Pas de problême,
vous pouvez la tuer, c'est un zombi de type Jef.
Pourvu d'un fusil à
chevrotine, Wes fait partie de ces
éléctrocutés très dangereux lorsqu'ils sont
groupés. Evidemment, une arme de masse les
détruira très simplement car ils sont peu
résistants, mais lorsque vous n'avez qu'un
pistolet en main, il faudra démembrer son bras
droit (celui qui tient le fusil) et en faire de
même sur les autres.
Monstres très courants, surtout au grenier.
ACDC
Acdc est un éléctrocuté
volant. Comprenez par là qu'il vole. Du fait de
sa position élevée et de son double canon
automatique (mitrailleuses), Acdc est un
redoutable combattant qu'il ne fait pas bon
rencontrer. Impossible à se débarasser au corps
à corps, il deviendra tout chétif contre un
double shotgun ou une mitrailleuse.
Il aime vivre dans le niveau du tumulus.
Brat est un écorché pourvu
d'une mitrailleuse, il n'est guère plus
résistant qu'un éléctrocuté de type Wes, mais
il possède une mitraillette. On le rencontre
souvent dans le grenier et les niveaux
supérieurs de la maison.
Otto est un pendu, le premier
que vous rencontrerez sera dans un couloir du
rez-de-chaussée. On ne le voit jamais arriver
car il vient tout le temps du plafond. Ajoutez à
cela qu'il est résistant aux balles et qu'il se
déplace vite, vous obtiendrez là une formidable
arme à combattre. De plus, il attaque souvent en
groupe, et se déplace à quatre pattes. Plus
difficile à viser donc, d'autant plus que si
vous restez sur son cadavre pour combattre les
autres, les flammes de sa mort vous harcèleront.
Heureusement, il ne se sert pas de son fusil et
n'attaque qu'avec ses griffes.
Les gazés sont très
dangereux car ils possèdent un lance-roquettes.
Heureusement, on les repèrent de loin et ça
permet de les détruire avant qu'ils ne chargent
leur roquettes (long). Le tir en snipe permet
également d'éviter l'explosion de gaz qui
s'effectue après la mort.
Ils sont très présents dans la mine.
Kow est une momie. Il faut
savoir que les momies sont invincibles. Mais ne
paniquez pas, ce n'est pas aussi galère à tuer
que le fantôme du premier étage. Non, lui est
vraiment invincible. En contrepartie, il ne peux
pas bouger, il restera toujours debout dans une
excavation de la Nécropole (son niveau) et
lorsque vous passerez devant lui, il tentera de
vous moucher avec ses griffes tout en grognant un
cri inhumain terrifiant. Rien de méchant.
Jason, vous ne devrez le tuer
qu'une fois (en mode facile), et ce, pour
libérer Angelina. Pas de problêmes, donc,
prenez tout le temps de l'écart et ne vous
mesurez pas à lui au corps à corps (à cause de
sa hache). Sinon, une bonne salve de mitrailleuse
devrait le rendormir (il est possible qu'il
faille détruire auparavant des cristaux verts
au-dessus de lui).
Vous le rencontrerez deux
fois. Il est puissant au corps à corps grâce à
sa batte de base-ball cloutée et il est mortel
à moyenne portée grâce à son lance-grenades.
Si vous voulez connaitre la technique pour le
tuer, référez-vous à la soluce, section TIPS.